Alain Beaulieu

C’est à l’âge de 23 ans que M. Alain Beaulieu débuta dans le monde des affaires avec l’acquisition du restaurant Central Café en 2000.  Vint ensuite la création en 2004 de son deuxième commerce, Aux Bienfaits.  De 4 employés à ses débuts, il en a, à ce jour, plus de 50 sous 3 bannières différentes (Aux Bienfaits, Bar Laitier Martine et Momento Pâtes et Grillades).

Étant de nature audacieuse, travaillante et sociale, il a fait son propre cheminement, de manière autodidacte dans le monde des affaires. Étant impliqué dans de multiples projets et organismes du milieu, il a su, au fil des ans, se créer son propre réseau de contacts.

Le respect, l’honnêteté et le contact humain sont des valeurs que sa conjointe et lui enseignent à leur trois enfants. Rimouskois d’origine, l’implication dans son milieu est primordiale pour lui et demeure sa ligne de conduite.

Âgé de 41 ans, avec 25 années d’expérience dans le monde de l’alimentation dont  17  dans l’entrepreneuriat, son goût pour les affaires est toujours le même et le sera encore pour longtemps.

Alain Beaulieu
Gino Ouellet

Gino Ouellet

Diplômé comme mesureur-arpenteur forestier, il acquiert son expérience dans les scieries et les grandes entreprises du domaine forestier dans la région de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent. Il donnera naissance à Bois BSL en 1995.

Passant de 5 employés à ses débuts jusqu’à 300 employés, Bois BSL se taille une place prestigieuse dans le monde compétitif des planchers à travers l’Amérique du Nord. Aujourd’hui l’entreprise Bois BSL, située à Mont-Joli, dans le Bas-Saint-Laurent, est aussi classée numéro 1 au Québec comme productrice de bûche énergétique.

Gino Ouellet est un visionnaire et passionné qui, au fil de ses idées, développe de nouveaux concepts en rendant hommage à la matière première.