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Atelier: Expérience client avec Daniel Lafrenière

225, boul. René-Lepage Est, in Rimouski

03 Oct 13:30

CURSO, Programme d’émergence entrepreneuriale vous présente l’atelier « L’Expérience client» avec Daniel Lafrenière.

1. ATELIER – 1ere PARTIE (90 min.)

Évitez d’être critiqué ou ridiculisé sur les médias sociaux.
Découvrez ce que les entreprises reconnues font pour être les meilleures.
Transformez vos clients en ambassadeurs.

Pendant cette première partie, apprenez :

  • Ce qu’est réellement l’expérience client.
  • Comment les émotions peuvent fidéliser les clients… ou les faire fuir.
  • Quels sont les gestes qui vous font perdre des clients.
  • 10 façons simples et éprouvées pour améliorer dès maintenant l’expérience client.
  • Ce que les entreprises reconnues font pour être les meilleures.
  • Comment réaliser rapidement un diagnostic de l’expérience client.
  • Comment mesurer l’expérience client.
  • Comment mobiliser vos employés afin qu’ils aient à coeur l’expérience client.

2. ATELIER – 2e PARTIE (90 min.)

Les participants réaliseront un auto-diagnostic de leur expérience client à l’aide des principes présentés en 1ere partie et identifieront des pistes d’amélioration à court et moyen terme. Le but est que les participants repartent avec une liste d’actions à mettre en oeuvre pour bonifier leur expérience client.

Tous les participants recevront un exemplaire du plus récent livre de Daniel Lafrenière « De kessé l’expérience client?». Pratico-pratique, cet ouvrage de 140 pages se veut un rappel et un complément de ce qui aura été présenté.

Daniel Lafrenière

Daniel Lafrenière est conseiller, auteur et conférencier dans le domaine de l’expérience client. Il a offert des formations et des conférences au Canada et aux États-Unis. De 1993 à 2006, il a enseigné aux 1er et 2e cycles à l’Université Laval en plus d’être professeur invité à l’Université de Montréal et l’Université de Lyon en France.

Il a écrit le livre De Késsé l’exéprience client? (2017),  Petit guide de la grande expérience client (2012) et de Talk to me – Get personnal. Get relevant. Get more customers! (2010).

Il a été nommé président d’honneur de la 1ere journée de l’expérience client organisée par le journal Les Affaires en 2014 et de la prochaine édition en 2018.

Il est l’auteur du blogue De kessé l’expérience client dans le journal Les affaires : http://www.lesaffaires.com/auteur/daniel-lafreniere/2213

En raison des places limitées, il est possible d’acheter un maximum de 2 places par organisation.

Cette activité est rendue possible grâce à la participation financière du Centre local d’emploi de Rimouski-Neigette.

Billets

Billet expérience client
75.00 $ + 11.23 $ TPS/TVQ
22 availables

Veuillez remplir tous les champs requis

Détails de l’événement

Date :
3 octobre
Time:
13:30 - 16:30
Tarif :
75$
Catégories :
Lieu :
Hôtel Rimouski – Centre de Congrès
Adresse complète
225, boul. René-Lepage Est Rimouski, Québec G5L 1P2 Canada
Téléphone
418 725-5000
Site Internet:
www.hotelrimouski.ca
Organisateur :
CURSO
Téléphone
418 722-4781
Email:
info@curso.ca

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